Home >

Global Positioning & Nbsp For Textile Industries

2012/1/14 13:06:00 19

Une variété de vêtements les personnalisé facile, libres de l'achat de toutes sortes de mode de marque internationale, peut être vu à travers le monde avec des textiles "made in China" étiquette?? pour l'homme ordinaire, le changement de l'expérience des dix dernières années à l'Organisation mondiale du commerce, surtout depuis le côté de ces détails.

Toutefois, pour ce qui est de la Chine a sauter le premier exportateur de textile, tous ces changements sont originaires de Chine de l'industrie textile continue d'avancer le rythme et la mise à jour de la structure industrielle, de sorte que la dynamique du marché pleinement jouer, International

Concurrence

Renforcer encore la force.


Ces dix dernières années, la Chine est devenue

Textile

L'histoire de développement le plus rapide, une structure de réglage le plus évident, de bénéficier de la technologie et de l'amélioration de la qualité de l'amplitude maximale de 10 ans.

Depuis dix ans, la Chine Textile à s'intégrer pleinement dans le système commercial mondial, de participer à la concurrence à partager avec le monde, puis à réaliser une situation gagnant - gagnant, la position dans la structure textile de la Chine et de jouer un rôle dans le commerce mondial ne cesse de changer, aujourd'hui, la nouvelle de positionnement mondial de l'industrie textile de la Chine a été clair, il est d'abord intégrer à leader en avant.


Après avoir traversé un environnement économique mondial complexe et instable, de la capacité de production initiale à la protection spéciale des pays développés, de l 'extension des quotas à la recherche d' un consensus avec l 'Europe et les États - Unis, de l' élimination totale des quotas à la crise financière, de la Chine à La Chine, qui a pris l 'initiative d' une reprise.

Matières premières

Des fluctuations du prix, l'industrie textile de la Chine a toujours l'aviron, malgré les difficultés, de manière ouverte, de tolérance, de coopération et de gagnant - gagnant de la posture, de montrer au monde l'augmentation d'une puissance Textile responsable.


Dans l'histoire de l'industrie textile du développement mondial, 10 ans, mais c'est un moment, mais la Chine a connu de grands changements historiques.

Au cours des 10 dernières années, le PIB industriel des entreprises de plus de taille dans l 'industrie textile a été multiplié par 4,22, celui des nouveaux produits par 6,77 et celui des fibres traitées par deux fois entre 2000 et 2010, tandis que celui des fibres traitées dans le monde a diminué d' environ 18% Entre 2000 et 2009.

La Chine représente la moitié du total mondial des lingots de coton, le commerce des textiles représente un tiers du commerce mondial des textiles et l 'industrie textile chinoise est devenue la première puissance textile mondiale.


Amélioration de la position de textiles chinois de sorte que la position de la Chine dans la chaîne d'approvisionnement de textile mondiale est à nouveau déterminée.

Au début de l'OMC, en raison des coûts de production de travail riche en ressources et relativement faible, l'accélération de la production mondiale de pfert textile à la Chine, la Chine a "titre" l'usine du monde, l'usine de textile de la Chine pour la production de produits textiles et de vêtements de marque dans Le monde de haute qualité.

Dix ans plus tard, la structure du marché est en train de changer.

Avec le développement rapide de notre économie, la hausse du coût de la main - d 'œuvre, des terres et d' autres biens, notre industrie textile perd progressivement ses avantages en matière de coûts.

Dans le même temps, avec l 'élévation du niveau de vie de la population, un énorme potentiel de consommation est apparu, ce qui a ouvert de nouvelles perspectives aux marques mondiales de textile et d' habillement. La production de bas de gamme a commencé à s' orienter vers des pays et des régions moins chers, tandis que l 'économie chinoise a commencé à passer de la dépendance aux coûts à la demande intérieure et que la fabrication chinoise a commencé à se pformer en une Chine à faible coût, moins compétitive et à plus forte valeur ajoutée.


Au cours de la Décennie de l 'accession à l' OMC, l 'industrie textile a obtenu d' excellents résultats, mais la plus grande récolte a été l 'actualisation des mentalités et l' intégration des ressources sur la plate - forme mondiale.

"éternuer pour enrhumer le monde entier", autrefois, cette métaphore désignait généralement les Etats - Unis, aujourd 'hui, les médias étrangers utilisent cette métaphore pour évaluer la Chine, et plus encore les textiles du monde pensent que le futur monde est l' époque de la Chine.


Cependant, les textiles chinois n 'ont aucune raison de s' enorgueillir et de ralentir.

Dix ans est un noeud, est un point de départ.

L'industrie textile de la Chine a clairement défini les objectifs de la stratégie de textile cinq "et" treize cinq ", comme le fer avec une, maintenant, on recommence, debout sur un nouveau point de départ, de textiles chinois est prêt, vers le bas, une décennie plus brillant à aller de l'avant.

  • Related reading

Textile Domestique: 2012 N 'Est Pas Nécessairement L' Hiver

Marché professionnel
|
2012/1/12 14:45:00
22

"Fast Fashion" Marque À Quelle Distance?

Marché professionnel
|
2012/1/9 13:52:00
20

Le Pfert De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Avec La Construction De Base De Production "De" Changement "Or"

Marché professionnel
|
2012/1/9 13:24:00
29

Brand Marketing Profit

Marché professionnel
|
2012/1/6 15:13:00
18

Amélioration Des Ventes & Nbsp

Marché professionnel
|
2012/1/6 10:34:00
33
Read the next article

Zhang Ai Min: Xiamen Sheng Da Wei Zhuang You Xian Gong Si Xin Chun Zheng She

Bonne année message: les affaires prospèrent dans les quatre mers; les richesses abondent dans les trois fleuves; les herbes de sanchun comme le peuple; les rivières sont comme une source d 'avantages; le nouvel an arrive, sourit; les bonnes choses sont liées, la fortune prospère!