Home >

La Notion De Différences De Revenus Comptable Et Fiscal Défini

2014/11/12 16:25:00 36

ComptableLe Droit FiscalDe Revenus

La notion de perte, telle qu 'elle est définie dans la législation fiscale, n' est pas le montant de la perte indiqué dans les états financiers de l 'entreprise, mais le montant de la perte figurant dans les états financiers de l' entreprise, tel qu 'ajusté par l' administration fiscale conformément à la législation fiscale.

Si le projet est assujettie une entreprise, en franchise de droits et de perte du projet, ses articles imposables, conformément aux dispositions du report de pertes de l'année suivante peut compenser, devrait être le solde de compenser des articles hors taxe.

En outre, en raison de l'ajustement fiscal (projet de compenser les pertes de l'entreprise en retour, associe les bénéfices, des revenus, de revenus, de pfert de technologie, de traitement des déchets de recettes, les dividendes, intérêts créditeurs, les bons du Trésor, les subventions nationales et d'autres projets) provoquée par Le revenu imposable de l'entreprise devrait être négatif, sans perte de l'exercice, de ne pas utiliser l'année prochaine entreprise imposable le montant des revenus de compenser.

Les entreprises doivent accorder une attention particulière aux différences entre la notion de revenu telle qu 'elle est définie dans la législation fiscale et comptable.

La législation fiscale contient des éléments de revenu plus généraux que les dispositions comptables, de sorte que, lors de la clôture des comptes de fin d 'année, les entreprises doivent veiller à ce que, dans le cas de ventes de marchandises à encaissement échelonné, les normes comptables exigent que la juste valeur soit déterminée à partir de la valeur actuelle du contrat ou du prix convenu.

Juste valeur et montant à recevoir

Différence

, inclus dans le "financement des bénéfices non réalisés, l'amortissement et selon la méthode de l'intérêt effectif, et de réduire les frais financiers" ".

Et la loi prévoit, le vendeur devrait en temps de créances contractuelles afin de déterminer la quantité de sortie.

Bien sûr, si ça s' ouvre en une seule fois.

Facture

Dans ce cas, le montant de l 'impôt sur les ventes devrait être déterminé en totalité, et les normes comptables comptabilisent la différence entre le montant à recevoir et la juste valeur dans les « gains financiers non comptabilisés », amortis selon la méthode du taux d' intérêt réel et déduit les frais financiers.

Ce traitement n'est pas reconnu par le droit fiscal, de sorte qu'après la période d'amortissement sans accusé de réception de chaque financement des revenus doit être de réduire le revenu imposable.

De génération d'entreprise

Tiers

Les sommes reçues ne concernent en particulier: comptabilité doivent être traités comme des dettes ne doit pas être reconnus comme des recettes, et l'argent sera génération d'impôt pour des tiers comme prix de revenus et de la vente de biens comme des recettes provenant de la vente de payer de taxes.

En outre, étant donné que le droit fiscal et la comptabilité reposent sur des points de vue différents, les dépenses autres que les coûts ne sont pas comptabilisées séparément dans la comptabilité, de sorte que, dans la pratique, elles peuvent être comptabilisées séparément selon leur nature.

Mais le droit fiscal, quel que soit son inclus dans ce cours, pour calculer la taxe.

  • Related reading

Avant La Clôture Des Comptes, Attention À La Déduction De L 'Impôt Sur Le Revenu.

Taxe commerciale
|
2014/11/12 16:06:00
36

The Management And Indicators Of Park Land Tax Credit

Taxe commerciale
|
2014/11/8 19:05:00
27

Australian Tax Authority For Cooperation With Foreign Private Accounts Corporation

Taxe commerciale
|
2014/11/8 18:58:00
30

La Direction Générale Du Commerce Et De L 'Industrie A Enquêté Sur 4 Types De Produits Illégaux, 5 Produits.

Taxe commerciale
|
2014/11/8 18:45:00
37

Secteur Commercial: Les Contrats Bancaires Cachent Quatre Grands Pièges

Taxe commerciale
|
2014/11/7 0:44:00
18
Read the next article

Vérifier Le Paiement Des Impôts De L 'Année

La fin de l 'année est la période la plus chargée de l' année pour le personnel financier de l 'entreprise, non seulement pour ce qui est de l' inventaire des actifs, de la vérification des engagements, mais aussi pour ce qui est du rapprochement, de la clôture des comptes et de l 'établissement des Rapports d' analyse financière.Dans le cadre de cette série de travaux, il y a un certain nombre de questions qui doivent retenir l 'attention du personnel financier de l&